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Listes des nouveautés prévues pour la 6.3
Dim 21 Nov - 20:19 par Topoxy
Nouveautés prévues pour la 6.3
Bugs à résoudre
  • Une manipulation hasardeuse des poulies pouvait entraîner un crash du jeu. [Fait]
  • Les personnages de couleur verte/jaune et violet semblent être contrôlables avec les touches fléchées, on peut pas jouer à deux... [Fait]
  • L'éditeur "écoutait" vos touches même quand vous ne faisiez que changer un nombre ou mettre un nom de niveau. Genre …


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Bug découvert sur la 6.3 alpha
Lun 15 Nov - 21:01 par Topoxy
Hey!
Je sais pas si vous avez testé la nouvelle version, en tout cas y a un bug avec la caméra dès que on clique quelque part avec le perso.
Je pense que ça crée un perso minuscule avec caméra intégrée (lol), et tellement petit qu'on peut pas le supprimer, vu que sa taille est de 0. Et il est tellement petit que sa masse est nulle, donc en fait il est statique.
Je mettrai ce petit patch …

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Commentaires: 5
Incredibots
Sam 16 Oct - 18:18 par Anto
Voici un jeu programmé en flash qui me fait beaucoup penser à Pong Aventure. Si t'as besoin d'idées, n'hésites pas à aller le voir.
http://incredibots2.com/

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La 6.2, dans une ou deux semaines
Ven 15 Oct - 20:20 par Topoxy
Salut!
Alors pour la prochaine version, les nouveautés prévues :
  • Deux nouveaux types de liens :
    • Les liens de translation, qui ne permettront à un bloc qu'un seul degré de liberté : un mouvement linéaire (pas de rotation) le long du lien.
    • Les poulies, qui consistent en deux liens tracés reliant chacun un point du niveau à un bloc. Ce système de poulie permet de faire des …


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Commentaires: 12
Du fonctionnement probable d'un réseau Pong
Sam 9 Oct - 18:02 par Topoxy
Salut! Ce qui suit risque d'être compliqué à suivre et à comprendre, considérez ça comme un brouillon de pensées :p. Les degrés signifient le niveau de difficulté, plus celui-ci est important plus ça parlera de prog et de trucs compliqués x).

Degré 1
Alors voilà, je veux que pong puisse marcher en réseau. Déjà je sais pas encore si je ferai une phase dessus, ou si je sépare …

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Commentaires: 4
Nouvelles sur la prochaine version
Ven 8 Oct - 21:17 par Topoxy
Hello!
La 6.2 est en préparation, le mot d'ordre est : Interrupteurs!
ou plutôt Evènements, mais bon c'est pareil :p

Ils seront divisés en deux parties : les évènements bloc-bloc (contact, visibilité, contact et visibilité, vitesse angulaire, vitesse linéaire X, vitesse linéaire Y, camera, créationBloc, rotationFixée, téléportation), et les évènements bloc-niveau (fond, …

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Avancée de la bêta 6
Sam 2 Oct - 20:13 par Topoxy
Salut tout le monde!
Le jeu avance bien, j'ai presque terminé la phase Objets, je compte faire la phase Liens et un peu de la phase Interaction (téléporteur au moins), puis je la livrerai :p
la grille est juste énorme, vous cliquez sur un objet en maintenant espace, la grille s'approprie ses caractéristiques, en la modifiant vous modifiez directement l'objet, mais si vous faites un clic …

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Commentaires: 16
25 septembre, des infos ^^
Sam 25 Sep - 17:37 par Topoxy
Salut le forum! (désert xD)
je suis en plein développement sur l'éditeur, j'ai pas mal avancé.
La liste des éléments que je compte mettre, que j'ai déjà mis, etc :

Alors pour l'instant j'ai fini le conteneur éditeur, celui-ci contient différentes "phases" de création du niveau, par exemple la phase "Objet", "Lien", "Décor", …

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Commentaires: 8
Un petit bouton pour l'éditeur, un grand pas pour Pong
Sam 18 Sep - 0:27 par Topoxy
Salut,
c'était juste pour vous dire que j'ai réussi à faire mon premier bouton dans l'éditeur, sur Slick.
Voilà :]

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