Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Sondage
Que penses-tu de l'éditeur Pong Aventure ? ( postes un message afin de te justifier )
Super !!
57%
 57% [ 34 ]
Bien !
12%
 12% [ 7 ]
Bof...
8%
 8% [ 5 ]
Nul !
5%
 5% [ 3 ]
Inutile !!!!
18%
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60

Partagez | 
 

 mwahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
avatar

Messages : 139
Points Pong : 2977
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 23
Localisation : au coeur de rpg maker !!

MessageSujet: mwahahaha   Sam 9 Oct - 17:45

il y a 2 chemins dans ce niveau
easy : court pas si simple mais on a bien envie de faire le hard après
hard : prise de tête, court-moyen, chaud , mais toujours réussissable !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cid-0d0e0b5e7d921711.office.live.com/browse.aspx/.Public
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur


Messages : 279
Points Pong : 3081
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: mwahahaha   Sam 9 Oct - 17:53

Je vais (essayer) de tester...
Nan parceque c'est pas évident avec un curseur qui disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice


Messages : 1115
Points Pong : 1234573004
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 24
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

MessageSujet: Re: mwahahaha   Sam 9 Oct - 18:04

je rajouterai une fonctionnalité qui se déclenche avec la touche C, ça affichera un point là ou ta souris est censée être, comme ça ceux qui ont pas de curseur ça sera plus évident pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pongcommunity.geekaddict.net
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur


Messages : 279
Points Pong : 3081
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: mwahahaha   Sam 9 Oct - 18:31

Merci!!!
Fais le très très très vite alors!

Sinon, j'ai réussi à tester, j'ai réussi en Hard, et en Easy! =D

Pour moi, c'est ça, du difficile! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
avatar

Messages : 1171
Points Pong : 4721
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 24
Localisation : Pechbonnieu

MessageSujet: Re: mwahahaha   Sam 9 Oct - 18:47

Bon ben on va voir ça Smile

_________________
Invité passe voir Mon Blog-Ziik ; Un +5 quotidien pour Pong Community ==> ICI
Merci, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/antoOoh31
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
avatar

Messages : 1171
Points Pong : 4721
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 24
Localisation : Pechbonnieu

MessageSujet: Re: mwahahaha   Sam 9 Oct - 19:01

Le easy c'est bien, pas trop difficile par contre le hard, j'ai eu beaucoup de mal !!

_________________
Invité passe voir Mon Blog-Ziik ; Un +5 quotidien pour Pong Community ==> ICI
Merci, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/antoOoh31
Anton
Testeur Vétéran
Testeur Vétéran
avatar

Messages : 139
Points Pong : 2977
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 23
Localisation : au coeur de rpg maker !!

MessageSujet: Re: mwahahaha   Sam 9 Oct - 19:18

c'est ma définition du mot hard ^^

sinon je pense à un lv avec un perso non brulable et un bloc bruleur et brulable
le perso doit pousser le bruleur/brulable au bout pour ouvrir un passage...
j'ai déja commencer mais ceraints jump sont relous à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cid-0d0e0b5e7d921711.office.live.com/browse.aspx/.Public
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
avatar

Messages : 1171
Points Pong : 4721
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 24
Localisation : Pechbonnieu

MessageSujet: Re: mwahahaha   Sam 9 Oct - 23:17

Faudrait que tu rajoutes des tutoriels pour tes niveaux Anton ^^

Et que j'y pense Topoxy t'as touhours pas rajouté du texte ? Ainsi, on pourrait écrire des trucs sympa et pourquoi créer un niveau "tutoriel" avec TOUTES les techniques basiques voires avancées et puis aussi des bugs ?

_________________
Invité passe voir Mon Blog-Ziik ; Un +5 quotidien pour Pong Community ==> ICI
Merci, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice


Messages : 1115
Points Pong : 1234573004
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 24
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

MessageSujet: Re: mwahahaha   Dim 10 Oct - 0:00

ce sera dans la phase Décors :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pongcommunity.geekaddict.net
Anto
Disciple du Dieu de La Matrice
Disciple du Dieu de La Matrice
avatar

Messages : 1171
Points Pong : 4721
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 24
Localisation : Pechbonnieu

MessageSujet: Re: mwahahaha   Dim 10 Oct - 0:08

Ouais merci =)

_________________
Invité passe voir Mon Blog-Ziik ; Un +5 quotidien pour Pong Community ==> ICI
Merci, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/antoOoh31
Topoxy
Dieu de la Matrice
Dieu de la Matrice


Messages : 1115
Points Pong : 1234573004
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 24
Localisation : Castelginest (un coin paumé)

MessageSujet: Re: mwahahaha   Dim 10 Oct - 23:11

de rien :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pongcommunity.geekaddict.net
Tanguy100
Mini-Concepteur
Mini-Concepteur


Messages : 279
Points Pong : 3081
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Re: mwahahaha   Lun 11 Oct - 17:36

Anton a écrit:
c'est ma définition du mot hard ^^

sinon je pense à un lv avec un perso non brulable et un bloc bruleur et brulable
le perso doit pousser le bruleur/brulable au bout pour ouvrir un passage...
j'ai déja commencer mais ceraints jump sont relous à faire

T'as la même définition que moi alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mwahahaha   

Revenir en haut Aller en bas
 
mwahahaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MWAHAHAHA !!
» Angelgirl arrive MWAHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure ! :: Pong Aventure :: Vos Niveaux-
Sauter vers: