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 factory

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Anton
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MessageSujet: factory   Dim 17 Juil - 12:12

si vous aimez le truc des tapis roulants, il y a un tuto simplifié que vous pouvez éplucher.
j'ai même trouvé un bug sur le "tapis" mais cela ne cause pas de plantage ^^

à la fin, il y a un jeu de 3 leviers (j'aime les énigmes mathématiques) histoire de ne pas perdre la main sur les maths.

Le lien du niveau :
FACTORY

si ça marche pas, allez sur mon [www]
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MessageSujet: Re: factory   Mar 19 Juil - 4:45

je vais tester ça.
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MessageSujet: Re: factory   Mar 19 Juil - 4:58

j'ai pu jouer à ton niveau (sympa en passant, le thème Factory est respecté, les obstacles et animations en témoignent, gg!), je vois ce que tu voulais par "tapis roulant", par contre mon ordi y semble allergique et ramène mes FPS à 34 environ, c'est dommage.
Et puis pour ton énigme, avec un 7 + 3 on savait que la réponse était un nombre rond :p.
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Anton
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MessageSujet: Re: factory   Sam 23 Juil - 16:02

oké merci pour tout.

et pis, fallait pas trop se prendre la tête avec les maths, c'était pas nécessaire.
ce qui l'était plus, c'est le système de réponse et de dire si c'est bon ou pas.
(merci les poulies)

le tapis roulant est quand même un bloc dynamique qui est fixé, mais qui donne un mouvement permanent qui se transmet aux autres blocs uniquement par la friction. plus j'en mettais, et plus ça ferait un FPS bas.
mais c'est fun de pouvoir bidoullier les valeurs des blocs =) on tombe sur des bons trucs.
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