Pong Community - La communauté des Geeks de... Pong Aventure !

Ping... Pong! Site créé en support à un jeu nommé Pong Aventure, un éditeur de jeux de plateforme développé en Java. Vous pourrez partager vos niveaux crées avec l'ensemble de la Communauté et donner vos avis ou tout simplement discuter entre membres !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Fichiers joints | Amis | Contact

Tout à propos de Touffu

Masculin
 
Messages :
62
 
Points Pong :
3039
 
Date de naissance :
25/04/1993
 
Date d'inscription :
03/02/2010
 
Age :
24
 
Localisation :
J'habite dans les contrées des montagnes de la mort, au plus profond de la forêt des ouistikramoss, sur un rocheux de bois, au fond des abbysses gardées par le cruel et barbare béhémoth pour protégé le ( précieux ) trésor du sanctuaire du dragon spectre roi des enfers. Ce dragon, surchargé d'écailles de diamant enveloppées de cristal, les dents de platine, une queue de titanium endurcit ( qui a récemment servit à renverser la tour Eiffel...) et surtout, ces yeux !! Ces yeux rouges, injectés de sang, qui vous regardes et vous immobilisent de frayeur !! Ce dragon, que j'ai tuer hier soir, je savais pas quoi faire x)
 
Emploi/loisirs :
Le lundi je me lève a six heure, je m'habille, je vais aux chiottes, je prends mon petit déjeuner, je fait ma toilette (et me brosse les dents éventuellement), puis je joue a la DS avec Zelda Spirit Of Track (trop énorme comme jeu) avant de partir vers mon arrêt de bus. Ensuite, je monte dans le bus avec un certain amis (qui est d'ailleurs le célèbre créateur de Pong Aventure) en présentant ma carte de bus. Je somnole pendant 45 minutes environ et je sort du bus ( généralement totalement crevé) et je me dirige vers ce bagne, cex enfers : mon lycée. Je fait les deux plus horribles heures de la semaines (et oui ! je commence la semaine par deux heures de Français) puis je vais en récré retrouver mon super pote du bus(topoxy) tout en allant a la cafétéria pour acheter un suisse (succulent !!). Je m'en vais ensuite en Sport, c'est de loin la mmeilleur discipline lorsqu'on est en S, où je pratique en ce moment du volley(trop fun). En sortant d'EPS je part bouffer (toujours avec topoxy) et on parle de nos futurs améliorations sur le jeu.Je vais ensuite me faire torturé l'esprit pendant mes deux heures d'SVT. Je retrouve alors avec plaisir cette récréation et encore mon best pote ( qui est d'ailleurs souvent aussi déprimer que moi) et je fini mon aller aux enfers avec un cours de maths. Je suis alors fier de rentrer chez moi, en tant que survivant, mais la torture n'est cependant pas fini ! Il reste encore les devoir, souvent négligeable le lundi suite au cours du mardi. Je joue donc a l'ordi, je prends ma douche, je bouffe avec ma mère, je retourne jouer a l'ordi jusqu'à 22h30 en moyenne devant la télévision ( et devant Star Wars en ce moment tout les lundi !!) que je regarde a moitié du fait que je joue a l'ordinateur. A la fin du film (j'aime Star Wars parce-que c'est long et sa me permet de me coucher plus tard) viens l'heure de dormir malheureusement. Passons maintenant a marcdi... non je déconne j'ai la flemme de faire toute la semaine x)
 
Humeur :
L’humeur aqueuse est un liquide transparent à faible viscosité, dépourvu d’éléments figurés du sang, continuellement filtré et renouvelé qui, avec le corps vitré, maintient la pression intra-oculaire et la forme du globe oculaire. L’humeur aqueuse est composée de 99,6 % d’eau, mais aussi de vitamine C, de glucose, d’acide lactique, de Na et de Cl en majorité et elle est pauvre en protéines et en acides aminés. Elle se renouvelle en deux à trois heures et permet de nourrir la cornée qui ne possède aucun vaisseau sanguin pour l’irriguer. Le défaut de réabsorption de l’humeur aqueuse va entraîner une hyperpression intra-oculaire pouvant endommager définitivement les filets nerveux et les cellules sensorielles, on parle alors de glaucome pouvant conduire à la cécité irréversible. Le drainage de l’humeur aqueuse se fait au niveau d’un réseau trabéculaire par le canal de Schlemm, puis via les veines vorticineuses et scléreuses dans la veine opthalmique et le sinus pétreux inférieur (suture pétro-basilaire) et enfin la veine jugulaire interne.
 
Touffu
avatar
Rang: Garde-Fou d'I.A
Garde-Fou d'I.A
Amis de Touffu
avatar
Anto

Hors ligne Hors ligne
avatar
Alexis

Hors ligne Hors ligne
MOMO31

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (3)